Energie plus

Les produits de cette catégorie sont destinés à améliorer et aider les koi durant certaines périodes de l'année où elles ont besoin de plus de force et vitamines qu'à l'habitude.

Energie plus

Description :

Energie plus est de l'huile de saumon pure avec 5,0% des acides gras libres (FFA). Il est hautement purifié et adapté au régime alimentaire de Koi. Il est exempt de conservateurs et est stable pendant deux ans. Il est riche en vitamines et graisses animales qui sont digérées au printemps et à l'automne le plus rapidement par les Koi.
Vous pouvez l'utiliser pour engraisser votre nourriture d'hiver, le koi transforme cela immédiatement en énergie. Les graisses végétales contenues dans la nourriture ne sont plus admises par le koi à des températures basses. La graisse corporelle existante ne peut être utilisée par le koi seulement s'il se déplace en conséquence. Cela n'est pas possible par temps froid et en phase de repos. Ici, les aliments gras qui sont enrichis en graisses animales aident. Le Koi peut digérer cette graisse et la convertir en énergie. Le résultat est que vous pouvez nourrir votre poisson en petites quantités aussi longtemps qu'il bouge, car les mouvements consomment de l'énergie qui lui est restituée.

L'expérience a montré qu'une alimentation enrichie en EnergiePlus, même à basse température jusqu'à 6 °, garantit une alimentation optimale de votre Koi.

Application :

Ajouter deux cuillères à soupe d'Energie plus à 100g de nourriture. Laissez Energie plus entrer dans la nourriture (environ 30 minutes). Au réfrigérateur, ce mélange est stable pendant au moins 14 jours. Vous pouvez également utiliser Energie plus pour sceller votre nourriture. Si vous ajoutez Energie plus à l'aliment après Provivit-1, Energie plus empêche le rinçage des vitamines dans l'eau du bassin. Un léger embuage de la surface de l'eau est normal, il se disperse après peu de temps.

 

 

 

 

Energie plus 500ml

Conditionnement :

Prix :

500ml = 5.65€ (1,13€ 100ml)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire