KONISHI KOI FARM

KONISHI KOI FARM

La ferme Konishi Koi peut maintenant regarder en arrière sur plus de quatre-vingt ans d'histoire. Aujourd'hui, elle est gérée par Joji Konishi, le troisième président.
Konishi est situé sur deux sites. D'une part dans les montagnes d'Hiroshima, où l'élevage agricole et l'élevage de l'année est en cours. Sur une superficie de 50 hectares et plus de 80 étangs naturels, servent à l'élevage de Babykoi à partir du moment de naissance. Les six serres sont nécessaires au printemps pour la reproduction et à l'automne et l'hiver pour l'hivernage de Koi.

Sur la Ferme Konishi Koi travaillent quinze hommes actuellement. 10 d'entre eux à la ferme dans les montagnes d'Hiroshima, les autres dans le magasin au centre d'Hiroshima.

Kodori L'élevage de koi, nous ne la voyons pas comme notre profession, mais plutôt comme notre vocation. Donc, l'objectif de notre travail ne vise pas la production de lignées de sang existantes, mais dans le développement continu et la création de nouvelles lignées. À l'heure actuelle, plus de 30 variétés sont cultivées sur notre ferme avec un bassin de plus de 150 femelles et 250 parents mâles. Mais qui connait la reproduction de koi ,connait aussi leurs difficultés. Après l'excellent résultat d'une lignée d'une année, peut suivre une année moyenne. Par conséquent, nous pouvons assurer la classe mondiale, primer la qualité de nos Koi que sur l'élevage de nombreux parents.

Senbetsu est celle pour laquelle l'élevage de Koi est connu et où sont cachés leurs secrets : la sélection des jeunes poissons. Selon la variété élevée, la première sélection est prévue juste quelques jours après l'éclosion (Showa) ou deux à trois semaines après (Sanke ou Kohaku). Dans nos plus de 80 étangs naturels pour Babykoi, seulement une variété est conservée par lignée par étang. Cela nous garantit de garder une trace du développement de lignées individuelles et, le cas échéant, d'introduire des changements.

Sur la ferme Konishi Koi tous les âges, qualités et tailles de koi sont élevés. Cela nous permet de nous juger à la fois comme amateurs de qualité supérieure et aux amateurs du bassin de jardin avec nos Koi.

Asagi

Karashiyamabuki

Ginrintanchokohaku

KS

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire